Nos destinations

La Polynésie est riche de destinations préservées. Nombre d’entre elles bénéficient de la présence d’un aérodrome et nous avons à cœur de compter toutes ces îles* parmi nos destinations, offrant ainsi à notre clientèle la possibilité de les rallier.

*Exception faite de Ua Pou et Ua Huka 

Un territoire très bien équipé

Deux types d’aérodromes équipent les îles de Polynésie Française : l’aéroport d’état de Tahiti Faa’a  et les aérodromes territoriaux. La Polynésie française a compétence sur ces derniers et en assure l’exploitation aéroportuaire.
Le service d’état de l’aviation civile de Polynésie Française assure parallèlement sur l’ensemble des plates-formes aéronautiques de la Polynésie française une mission de conseil et de surveillance en matière de sécurité des infrastructures. Cela se traduit par des audits et des visites techniques sur chacun des aérodromes.

  Découvrez nos destinations

La Polynésie Française est composée de 118 îles, réparties dans 5 archipels différents : l’archipel de la Société (les îles du Vent et les îles Sous-le-Vent), l’archipel des Tuamotu, l’archipel des Gambiers, l’archipel des Australes et l’archipel des îles Marquises.
L’ensemble de ces îles est réparti sur une surface grande comme l’Europe et toutes ne sont pas équipées d’un aérodrome. 
Nous sommes en mesure d’organiser des vols privés vers chacun de ces aérodromes*. Hormis les destinations situées aux Marquises, vers lesquelles les temps de vol avoisinent 3h30, chaque aérodrome peut être rallié en moins de 2 heures.

 

*Exception faite de Ua Pou et Ua Huka 

DESTINATION BEECHCRAFT
BORA BORA 55 minutes
RANGIROA 1 heure 05
FAKARAVA 1 heure 20
MAKEMO 1 heure 40
RURUTU 1 heure 35
NUKU HIVA 3 heures 15
HIVA OA 3 heures 20
Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner