Maintenance aéronautique

La compagnie Air Archipels dispose de son propre centre d’entretien des avions. Son service de maintenance, qui est l’un des plus importants en Polynésie française après celui d’Air Tahiti, lui apporte une garantie de sécurité tout en lui conférant une grande réactivité pour l’ensemble de ses activités. Il représente un atout indéniable pour la compagnie.
maintenance-aeronautique-air-archipels

maintenance aéronautique Un centre d’entretien des avions conforme à la réglementation

Les centres d’entretien des avions sont soumis à des réglementations précises pour garantir un maximum de sécurité aux voyageurs. Le service de maintenance de la compagnie Air Archipels est agréé EASA Part-145, à l’instar des services de maintenance des compagnies aériennes Européennes. Soumis à une réglementation précise, il applique une organisation éprouvée et son fonctionnement est régulièrement soumis à des audits de contrôle réalisés conformément à la réglementation.

maintenance aéronautique Maintenance et entretien 7 jours sur 7

Sur les 38 salariés que compte la compagnie, 22 sont affectés à la maintenance et à la préparation des vols au centre d’entretien des avions. Cet effectif permet une activité permanente du centre d’entretien avec une organisation de travail par équipe et des interventions sur les avions 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Elle participe grandement au potentiel de réactivité de la compagnie.

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner
This site is registered on wpml.org as a development site.